Nouvelles lignes de bus à Mennecy: tout en une seule page

La restructuration des lignes de bus à Mennecy, tant attendue depuis 2009, est enfin prête. J’en avais déjà parlé sur ce blog le 1er août et la CCVE en a fait le sujet de son dernier journal distribué juste avant les vacances.

Mais il reste encore à connaître ces lignes et là, il va falloir attendre une refonte du site Internet de la CCVE, en 2018, pour y trouver un affichage cohérent. C’est pourquoi j’ai pris la liberté de créer une page sur mon portail consacré à Mennecy:

http://www.mennecy.net/transports-publics.html

Les 2 lignes régulières sont devenues indépendantes des collèges et lycées. Plus de variantes selon l’heure ou le jour ou encore les vacances scolaires. Ces 2 lignes desservent la gare essentiellement.

Les autres lignes sont purement scolaires, elles ne circulent pas pendant les vacances scolaires et ne sont faites que pour les écoliers, collégiens et lycéens.

 

A propos Jean Féret

Conseiller municipal ... mel: jean.feret @ mennecy.net ... tel: 06 74 09 27 07
Cet article, publié dans CCVE, Mennecy, Réseaux, Transports, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nouvelles lignes de bus à Mennecy: tout en une seule page

  1. Sandré dit :

    Site très complet qui présente clairement l’ensemble des transports disponibles pour les habitants de Mennecy et d’autres communes du Val d’Essonne. Merci.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.