Mennecy: enquête publique préalable à une DUP rue Paul Cézanne

Affichée le 21 septembre 2017 à la mairie Monique Saillet, cet avis annonce une enquête publique qui se tiendra dans cette mairie, du 2 au 17 octobre 2017 inclus pour instruire une procédure de DUP.

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Il s’agit des terrains riverains de la rue Paul Cézanne, juste « après » le centre équestre quand on vient du lycée.

Ces terrains sont abandonnés et pas entretenus depuis longtemps. Le propriétaire a refusé toutes les propositions d’achat à l’amiable et la mairie s’est lancée dans une procédure visant à exproprier le propriétaire. Cela a été décidé par le conseil municipal le 7 avril 2017. Cliquez sur l’icône pour ouvrir le PDF de cette délibération.
Ce PDF contient la présentation du projet qui sera dans le dossier soumis à enquête publique (dans son état du 7 avril 2017).

Voici 2 photos du site dans son état actuel et un plan du projet souhaité par la mairie. Cliquez pour agrandir.

Voici la page du site de la préfecture où l’arrêté d’ouverture de l’enquête publique est affiché. On y trouvera aussi le lien vers les pages dédiées à cette enquête pendant l’enquête.

http://www.essonne.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques/Amenagement-et-urbanisme/Amenagement/Mennecy-Amenagement-stationnements-piste-cyclable-jardins-familiaux

Au delà du registre qui sera tenu à disposition du public à la mairie Monique Saillet, on pourra contribuer à cette enquête en envoyant des observations à l’adresse: pref-epmennecy@essonne.gouv.fr

A propos Jean Féret

mel: jean.feret @ mennecy.net ... tel: 06 74 09 27 07
Cet article, publié dans Etat-Préfecture, Mennecy, Urbanisme, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.