Ouverture du service de déclaration des revenus 2016 sur Internet

Comme chaque année, les formulaires de déclaration de revenus arrivent et le service dématérialisé sur Internet vient d’ouvrir. J’ai reçu le mail de notification ce matin.
Cliquez pour agrandir:

Les dates limites sont nombreuses, consultez cette page du site service-public avec attention, il y a de nombreux cas différents avec des dates différentes. Tout ne s’y trouve pas. Par exemple lorsque que vous êtes indépendant et que vous déclarez du BNC, il faut pensez à cliquer sur le volet « professionnels »
Cliquez sur cette image pour ouvrir la page:

A propos Jean Féret

mel: jean.feret @ mennecy.net ... tel: 06 74 09 27 07
Cet article, publié dans Etat-Préfecture, Finances, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.