Ma contribution à la consultation sur le livre blanc sur la crue de juin 2016

Le Siarce a rédigé un livre blanc sur la crue de la rivière Essonne en mai et juin 2016. J’en ai parlé sur le blog le 18 juillet 2017.

Le Siarce a mis en ligne ce livre blanc ce jour là pour consulter le public et recueillir des contributions. Ces contributions pourraient être intégrées à la version définitive de ce livre blanc si le Siarce le décide.

Ce n’est pas une enquête publique formelle, sous la direction d’un commissaire enquêteur indépendant et dont le rapport est lu en premier par le président du tribunal administratif. Ici, la consultation est informelle et menée par le Siarce tout seul.

J’ai rédigé cette contribution que j’ai envoyée au Siarce ce matin. Nous verrons ce qu’elle devient…
Cliquez sur l’image pour ouvrir le PDF

 

A propos Jean Féret

mel: jean.feret @ mennecy.net ... tel: 06 74 09 27 07
Cet article, publié dans Environnement, Essonne, Mennecy, Risque, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.