Les derniers abonnés qui subissaient des perturbations ont retrouvé leurs lignes ce matin, 2 février 2016.
Ils étaient dans la rue des Sapins et dans l’Aful des Myosotis, donc hors du secteur concerné par la montée en débit. Ces perturbations ont été une coincidence avec la dernière intervention sur le sous-répartiteur CHE003.
Il n’y aura plus aucune intervention matérielle avant le 18 mars pour préparer la montée en débit. Et c’est ce jour là que la « bascule » doit se produire.
Si, d’ici là, quelqu’un subit encore des problèmes, cela n’aura aucun lien avec la montée en débit et il faut signaler le dérangement au service client de son opérateur.
Pour mémoire: le secteur concerné par la montée en débit, sachant qu’il faut y ajouter les riverains de l’avenue de Neufville jusqu’à la rue des Porcelaines et le square Legendre.