2.500 visites en 3 années sur mes 2 articles qui ont parlé du lavomatic de la rue de Milly et du pressing dans la galerie d’Intermarché.
C’est une singularité à priori. Mais ce sont les moteurs de recherche qui attirent le plus de trafic sur mon blog, il faut admettre que c’est un sujet de recherche fréquemment utilisé: les laveries.
Cliquez sur les images pour les agrandir.
Le premier article consacré à ce sujet dans ce blog portait sur l’ouverture, en 2015, du lavomatic au 7 rue de Milly à Mennecy. Il est fermé depuis juin 2018.
.
J’ai aussi publié sur l’ouverture, en 2017, d’un pressing dans la galerie marchande d’Intermarché à Mennecy.
.
.
Et j’aurais dû parler, depuis longtemps, du pressing dans le centre commercial de la Verville, au milieu des Levitt.
C’est place Normandie-Niemen, l’entrée est à l’intérieur de la placette du centre commercial.
.
.
N’oublions pas aussi l’ESAT « de Chevannes » qui a un établissement à côté du lycée de Mennecy. Cet établissement, rue Paul Cézanne est une blanchisserie industrielle. Les particuliers peuvent y déposer des articles à nettoyer. Parfait pour les couettes ou encore tout ce qui est gros et grand.
Mais si vous cherchez des lave-linges en libre service, 24h/24, il faut sortir de Mennecy.
Les plus proches seront ceux de l’Intermarché de Vert Le Petit. On peut donc y faire ses courses pendant un cycle de lavage. Ces lave-linges fournissent la lessive. Par contre, c’est un peu mort quand on y va pendant les heures de fermeture du magasin.
A peine plus loin, il y a les mêmes lave-linges à l’Intermarché d’Itteville. On peut aussi faire des courses pendant un cycle de lavage mais aussi aller manger un morceau dans un des restaurants autour du parking. La lessive est aussi fournie par les machines.
Enfin, à La Ferté Alais, encore les mêmes lave-linges, toujours avec la lessive fournie, à côté du Carrefour Market en centre ville.
Merci pour ces informations toujours utiles.
Il est rare que l’on soit équipé chez soi pour laver les grandes couettes.
Je connaissais les lavomatic de l’Intermarché de Vert Le Petit mais pas ceux de l’Intermarché d’Itteville.
Dommage pour la fermeture de la laverie de la rue de Milly, mais c’est dans l’air du temps, le potentiel clientèle n’est sans doute pas suffisant dans une commune majoritairement pavillonnaire comme Mennecy.
Il manque des lave linges en libre service sur Mennecy. C’est clair.
Super article ! Une laverie c’est en effet super pratique. A quand les services de laverie à domicile comme http://laverieprivee.com ? Ca pourrait aussi bien dépanner