Les flyers sont encore distribués dans les différents accueils des services municipaux, mais le concours s’est terminé le 28 octobre. Le jury s’est réuni à l’EHPAD de Mennecy. Il était composé de résidents et d’enfants des centres de loisirs Joseph Judith et Myrtilles.
J’y étais, car mon père réside dans cet EHPAD.
Cliquez pour agrandir les images
La citrouille primée est celle de la kiné de l’EHPAD qui, pendant ses loisirs, cultive un potager chez elle. Elle avait aussi gagné en 2016. Sa citrouille a atteint 30kg et 130cm de circonférence.
Elle a été suivie d’assez près par la citrouille du centre de loisirs Joseph Judith, la citrouille de l’EHPAD et par les citrouilles de l’école de la Verville et de l’ASEC.
Le centre de loisirs des Myrtilles avait cultivé, avec l’aide des Jardiniers de France de Mme Lanneau, des citrouilles d’une autre espèce, plus petite.
Ont suivi la citrouille de M. Bachimont et celle de Mme Vasseur, bonne dernière avec une citrouille grosse comme un melon cultivée sur un jardin de 2m2!
Tout le monde est reparti avec un sac rempli de lots par Gamm Vert, sponsor du concours.
Sur la photo, les compétiteurs, leurs citrouilles, Elisabeth Vasseur et, selon son post sur FaceBook, le maire habillé avec sa cape d’invisibilité.