J’en avais parlé le 7 mars, le basculement du fonctionnement des lignes desservies par le sous répartiteur CHE003 sur les nouvelles armoires est prévu pour demain, lundi 21 mars.
Tous les clients concernés ont reçu dans leur boîte à lettres un courrier du conseil départemental et de la CCVE, co maître d’ouvrage, pour les informer. Si vous n’avez pas ce courrier, c’est que vous n’êtes pas dans le secteur concerné.
.
.
Vos numéros de téléphone, vos adresse d’email, vos sites et blogs ne changeront pas.
Si tout se passe bien, vous n’aurez rien d’autre à faire que redémarrer votre « box ». Si, après le redémarrage, il y a des anomalies, voire si plus rien ne fonctionne, appelez le
01 69 90 80 62
en ayant préparé les informations suivantes:
- Le nom du titulaire de la ligne fixe
- L’adresse complète
- Le numéro de téléphone fixe (même si celui ne fonctionne plus)
- Le numéro de mobile (indispensable si la ligne fixe est hors service)
- La description du dysfonctionnement (plus Internet, plus de téléphone, pas le débit annoncé, pas de TV, défaut sur la ligne, …)
- L’opérateur de la box
Pour les geeks qui scrutent les base de données des opérateurs sur les infrastructures, le secteur desservi par le sous répartiteur CHE003 du NRA de Chevannes (CHE91) va basculer sur un nouveau NRA qui est nommé MYG91. La description de l’offre sur ce nouveau NRA est à prendre avec prudence, elle n’est peut-être pas à jour pour tous les opérateurs sur ce site.
Pour mémoire, le secteur concerné est représenté par les rues surlignées en jaune: