M. Richomme a fait porter sa parole par France Bleu ce dimanche pour précher son culte de la personnalité à l’égard des maires.
Parole de Juda, puisque nous étions dimanche.
Lui a tant préché pour un plafonnement du champ électrique dans les radio-fréquences, au point de démarcher les habitants de Mennecy pour faire signer une pétition exigeant une limitation à 0,6 V/m, il fait porter son prèche, en ce dimanche ensolleillé, auprès d’une population qui ne demande pas à être prise pour des imbéciles, par une radio qui, 24h par jour, nous expose à 0,74 V/m (*)
Les atroces souffrances provoquées par des maladies encore inconnues dont nous allons, selon son prèche, mourir, seront donc nées en partie avec sa parole!
Parole de Juda, je vous le disais.
Ajoutons encore que le cantique entonné par ce prélat douteux selon lequel les Menneçois auraient élu juste un maire me choque. Nous sommes 33 sur la liste et nous restons 33 sur la liste, une liste candidate d’un bloc et élue d’un bloc. Le projet ne change pas d’un iota. Les collègues qui se dévouent pour l’intérêt général se dévouent toujours, les mêmes collègues pour le même intérêt général. Et le maire est élu par les 33 conseillers municipaux, sauf à vouloir précher leur inexistence.
M. Richomme s’assoit sur l’existence des 32 autres colistiers, il a tout le mépris de la paroisse en retour.
(*)France Blue IdF, 864 Khz, 0,74 V/m mesuré par Emitech (protocole ANFR) le 15 avril 2009 dans la cour de l’école des Myrtilles.








Ping: France Bleu et M. Richomme nous empoisonnent - Essonne-Blog