Les élus régionaux de l’UDI tiennent une réunion publique ce soir, 23 octobre, à la salle de Maison Neuve à Brétigny pour exposer le bilan de mi-mandat.
Dans le tract qui annonce cette réunion, une mention pour le RER D où il est clair que ces élus ne s’opposent pas, bien au contraire, à la coupure du RER D à Juvisy dès le 9 décembre prochain.
Jean-François Vigier, Marianne Duranton, Jean-Philippe Dugoin-Clément, Faten Hidri, Nicolas Sansoen, il faut leur manifester l’injustice et l’iniquité de cette décision!
Bonjour,
Pour tous les élus qui souhaitent le nouveau schéma SA2019, je propose que l’on arrête les voitures de fonctions et les déplacements vers paris en voiture pour ces élus et qu’ils prennent le RER D. 1/ cela fera des économies sur les impôts de tous 2/ comme dit le titre d’un certain journal ils se mettront non pas à la place du conducteur, mais des usagers / clients / citoyens qui prennent le RER D tous les jours.
Je suis certains que la qualité des désertes ferroviaires y gagnera rapidement.
Surtout quand le VP au développement durable roule dans un véhicule à 180g/km de CO2 et que le VP aux transports dispose d’un véhicule avec chauffeur