Les prévisions de circulation sur le RER D pour le mardi 22 mai ont été mises en ligne aujourd’hui à 14h40 sur le blog de la ligne D.
Pour mardi 22 mai, jour sans grève à SNCF: TRAFIC NORMAL MAIS PERTURBÉ PAR LE CHANTIER DE VERT DE MAISONS. Normal pour la SNCF, mais 2 trains sur 3 par rapport à la théorie sur la branche de Malesherbes, soit 17 trains du sud vers le nord et 18 du nord vers le sud. Ce seront tous des VUPE et des BUPE.
Attention aux heures creuses, consultez le site transilien.com ou l’appli SNCF avant tout déplacement.
Un peu plus que 80 trains sur Corbeil – Paris dans les 2 sens, c’est aussi 2 trains sur 3.
Dernier retour vers Mennecy avec un train direct: passage à la gare de Lyon à 21h24. C’est un BUPE qui vient de Villiers le Bel.
Il y a encore des gros travaux à Vert de Maisons, dimanche. Consultez les applications et sites SNCF, c’est indispensables. Ou encore consultez les fiches horaires, mais c’est peu compréhensible.
Pour les autoroutes, l’idéal est de consulter le site Sytadin.
.
Pas de fermeture sur l’A6, seulement les travaux maintenant habituels entre Courcouronnes et Morsang sur Orge dans les 2 sens.
La N7 fermera dans le sens Province – Paris pour la nuit sous l’aéroport de Paris.
La RATP annonce des perturbations mais n’affiche pas de prévisions de trafic. Il sera prudent de consulter son site sur l’état du trafic en cliquant sur l’image de son logo.