De : n-aubourg@siarce.fr
Date : 18/11/2016 17:47 (GMT+01:00)
Objet : ALERTE JAUNE : ORAGES / VENTS FORTS
Mesdames, Messieurs,
En raison de l’arrivée sur le territoire, d’une perturbation orageuse apportant des vents forts, Météo France a placé les départements d’Ile-de-France, le Loiret et les départements à l’Ouest et au Nord de ce secteur en vigilance JAUNE, avec un risque d’intensification sur la journée de dimanche!
Des orages sont prévus dans les prochains jours, avec des rafales pouvant dépasser les 95km/h en rafales sur la journée de dimanche, mais le temps étant fortement perturbé, des rafales plus fortes ne sont pas impossibles si la perturbation venait à passer plus au sud que prévu. Le département
Bien que les précipitations prévues soient actuellement de moyenne intensité, des précipitations orageuses localisées plus fortes sont également possibles sur la période de dimanche à lundi.
Chacun est donc invité à maintenir une vigilance vis-à-vis des évolutions météorologiques du week-end, et notamment des vents forts, en sécurisant ses déplacements et les installations externes, ainsi qu’à consulter les cartes de vigilance actualisées de Météo France, à l’adresse suivante : http://vigilance.meteofrance.com.
Les bulletins d’information de Météo France, par département, sont fournis aux liens ci-dessous:
- Informations Essonne : http://vigilance.meteofrance.com/Bulletin_sans.html?a=dept91&b=2&c=
- Informations Seine et Marne : http://vigilance.meteofrance.com/Bulletin_sans.html?a=dept77&b=2&c=
- Informations Loiret : http://vigilance.meteofrance.com/Bulletin_sans.html?a=dept45&b=2&c=
La prudence est de rigueur pour l’ensemble de vos déplacements en extérieur
Cordialement,
SEMAFORE* / Nikolas AUBOURG
* Système environnemental de métrologie appliquée pour la fiabilité de l’observation, de la réaction et de l’évaluation
NB : En cas de problème d’ouverture de la pièce jointe, merci de copier-coller le lien dans l’un des navigateurs suivants : Internet explorer en version 9 ou plus, Firefox, Chrome
Pour télécharger notre bulletin métrologique, cliquez ici.