SNCF RER D: Vendredi 03 juin 2016 – mouvement de grève national reconductible + Intempéries

De : PSE CLUB LIGNE D
Envoyé : jeudi 2 juin 15:15
Objet : Vendredi 03 juin 2016 – mouvement de grève national reconductible + Intempéries

Bonjour,

Le mouvement social est reconduit pour le 3 juin et le trafic des lignes D&R sera donc toujours perturbé. De plus, les intempéries ont causé de nombreux dégâts (inondation d’une partie des voies et de nos installations) qui nous obligent à adapter certaines dessertes des lignes D&R.

Ce qu’il faut retenir (grilles horaires en pj) :

Ligne D NORD : trafic similaire à hier et aujourd’hui

Ligne D SUD :

– les gares de Créteil Pompadour et Villeneuve Triage ne sont pas desservies dans le sens Paris > Province. Pour les rejoindre : prendre un train jusqu’à Villeneuve Saint Georges et reprendre un train dans l’autre sens.

– les trains dans le sens Paris>Melun marqueront un arrêt supplémentaire à Vert-de-Maison, mais ne desserviront pas la gare de Créteil Pompadour.

·         – les trains dans le sens Paris > Corbeil ne marqueront par l’arrêt dans les gares de Créteil Pompadour et Villeneuve Triage

·         – Corbeil <> Malesherbes : des bus et quelques trains circuleront sur cette liaison

·         – Les autres branches seront seulement desservies par bus.

LIGNE R : suite à une inondation à Souppes (voir photo), les circulations sont actuellement interrompues entre Moret et Montargis. Les gares de Fontainebleau et Moret sont toujours desservies, mais la gare de Moret est entourée d’eau et l’accès est très difficile

Branche Corbeil – 03 juin 2016.pdf

Branche Melun – 03 juin 2016.pdf

D Nord – 03 juin 2016.pdf

Ligne R – 03 juin 2016 – sens Nord Sud.pdf

Ligne R – 03 juin 2016 – sens Sud Nord.pdf

 

Pour suivre l’information diffusée par SNCF sur le fonctionnement des trains en Ile de France: https://www.transilien.com/
L’impact des grèves et des intempéries sur le trafic est reporté dans la rubrique « itinéraires »

 

A propos Jean Féret

mel: jean.feret @ mennecy.net ... tel: 06 74 09 27 07
Cet article a été publié dans Non classé, Transports. Ajoutez ce permalien à vos favoris.