Chantier SNCF en août (5)

La fermeture du PN 19, le passage à nineau de la gare de Mennecy, initialement prévue pour la journée du 11 août, a été reportée aujourd’hui de 24 heures, au 12 août.

PN 19 fermé

Le PN 19 sera fermé de 8h00 à 17h30. Le passage souterrain demeurera ouvert et sera exploité en alternat, comme d’habitude. Hauteur maximale de passage: 2,60m

Les utilisateurs des bus de substitution des trains pendant la journée doivent s’attendre à un peu de retard, puisque le trajet de ces bus sera allongé de quelques kilomètres pour passer par le RD191 et la N7.

Avatar de Inconnu

About Jean Féret

mel: jean.feret @ mennecy.net ... tel: 06 74 09 27 07
Cet article a été publié dans Mennecy, Réseaux, Transports, Travaux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.