RER D et SA2019: notre député nous défend

Franck Marlin, député de notre circonscription et aussi vice-président de l’ADUMEC, nous défend dans l’affaire du « SA2019 ».

.

.

.

J’ai rassemblé quelques échanges de ces derniers jours dans un article posté sur le nouveau site de l’ADUMEC:

http://adumec.fr/index.php/2019/01/19/notre-depute-franck-marlin-nous-defend/

.

Si vous allez visiter ce site, pensez, si ce n’est pas déjà fait, à déposer votre adresse mail dans le formulaire « pétition » au moins, voire aussi dans le formulaire « adhésion ».

Merci d’avance

 

Avatar de Inconnu

About Jean Féret

mel: jean.feret @ mennecy.net ... tel: 06 74 09 27 07
Cet article, publié dans Mennecy, Transports, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 Responses to RER D et SA2019: notre député nous défend

  1. Avatar de Florent B. Florent B. dit :

    Bonjour; en direct de la ligne D ce lundi matin. Un lundi comme on n’aimerait jamais en voir. La SNCF ne sait plus amener des trains de Malesherbes à Paris, ce matin elle confirme qu’elle ne sait même pas amener ses trains de Malesherbes à Juvisy. Ben ouais, on dégrade ses ambitions, on dégrade de fait ses réalisations… Train en provenance de Malesherbes terminus Corbeil, train suivant annoncé quai 12 mais qui part du quai 14 et bondé dès Corbeil. Tout le monde ne peut pas monter à Évry, Ris-Orangis, Grigny…. Il n’y a qu’à Jusisy où chacun arrive à descendre / monter, c’est la galère pour les voyageurs les gares suivantes, le conducteur qui s’excuse de ne pouvoir embarquer tout le monde et supplie de le laisser fermer les portes pour qu’un autre train puisse arriver. Et on est bien partii pour un Mennecy-Paris en 1h10. Je vais pas pleurer : assis, (un peu) au chaud quand ça gèle dehors…

    • Avatar de Jean Féret Jean Féret dit :

      Je compatis. Je n’aurai à prendre le train qu’au début de l’après midi.
      Ce soir, je suis invité, en tant que président de l’Adumec, aux voeux d’IdF Mobilités. On en parlera.

      Ce matin, j’ai du aller chercher mon frère à Vayres sur Essonne pour le déposer à Bouray. Seule solution pour qu’il ne rate pas son TGV pour Valence.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.