Deux commerces de Mennecy vont investir

Après les articles postés ici le 13 avril, 12 août, le 11 août et le 31 juillet, toujours sur le panneau d’affichage de l’urbanisme à la mairie Monique Saillet, des déclarations préalables de la part de la boulangerie Leroy, 4 avenue Darblay, et du restaurant l’Atelier Corse, 21 avenue du Général Leclerc.

Boulangerie Leroy:

DP LeroyBoutique LeroyUne DP accordée le 18 juillet pour la réfection de la devanture du magasin.

.

L’Atelier Corse:

DP Atelier CorseArticle MA atelier corseSouvenez vous, le Mennecy Actualité de janvier 2016 en parlait. Ce restaurant a ouvert le 4 décembre 2015.

Et il a déposé le 12 avril 2016 une déclaration préalable pour installer une pergola de 52m2 et transformer l’ancienne boutique du fleuriste qui officiait avant le salon de thé.

Avatar de Inconnu

About Jean Féret

mel: jean.feret @ mennecy.net ... tel: 06 74 09 27 07
Cet article a été publié dans Economie, Mennecy. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.