Du chauffage sur le quai de la gare de Mennecy

Brasero Mennecy

Le brasero électrique qui réchauffe les voyageurs sur le quai direction Paris est réparé!

Après la réfection de l’enrobé des quais, donc les pieds qui restent secs en attendant le train, après la réfection des abris et des bancs, c’est maintenant le chauffage qui est réparé, après un peu plus d’une année d’attente.

En réalité, il n’a pas fallu un an à la SNCF pour y arriver. C’est ici un effet de la mise en place du « DPX », un nom barbare donné par les technocrates à une personne bien réelle qui officie sur les gares de Mennecy à Malesherbes comme chef de gare. 
Sa mission est de faire marcher les gares. Avant lui, c’est la mission de …. personne.

Bravo donc pour cette nouvelle organisation. C’est en avançant de cette façon vers la satisfaction des clients que l’objectif le plus important, des trains ponctuels et confortables, sera atteint.   

Avatar de Inconnu

About Jean Féret

mel: jean.feret @ mennecy.net ... tel: 06 74 09 27 07
Cet article a été publié dans Mennecy, Transports. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

1 Response to Du chauffage sur le quai de la gare de Mennecy

  1. Ping: Du chauffage sur le quai de la gare de Mennecy - Essonne-Blog

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.